Choisir une baguette de sourcier   (ou de radiesthésie) n’est pas forcement facile lorsque l’on débute. Voici donc une sélection de 5 baguettes de sourcier qui ont fait leurs preuves pour être sûr de faire le bon choix et de ne pas vous tromper ! 

Avec un prix concurrentiel, ces baguettes de sourcier attirent les praticiens qui ont apprécié leur achat en grande partie !

Ces baguettes courtes d’une longueur de 22 cm peuvent convenir à des débutants. Par contre, sachez qu’elles sont assez fines !

Ces baguettes de sourcier faites en laiton, avec des poignées larges, ont une longueur de 22 cm. Elles sont réputées pour leurs qualités et la relation client avec le vendeur qui offre un guide d’utilisation de quelques pages.

Parfait pour débuter, mais aussi pour les confirmés !

Avec une agréable attention du vendeur, ces baguettes en laiton de 34 cm de longueur et ses poignées rotatives en cuivre de 12 cm ont un très bon rapport qualité – prix !

Les utilisateurs novices comme confirmés sont ravis de cet achat, et décrivent ces baguettes comme très sensibles et assez lourdes (gage de qualité, mais qui peut gêner certains utilisateurs)

Ces baguettes parallèles de sourcier de 34 cm de longueur sont en laiton avec des poignées larges et confortables.

Cet article contient une garantie de retour durant les 30 jours après la commande de celui-ci.

C’est un modèle universel qui est livré avec une notice de conseils d’utilisation.

Les utilisateurs sont très satisfaits de ces baguettes grâce à leur sensibilité et à la relation client avec le vendeur.

Ces baguettes en laiton de longueur 34,5 cm avec des poignées en cuivre sont les premières de ce top grâce aux avis des utilisateurs. Ils en sont ravis et les trouvent faciles à prendre en main.

L’autre avantage de ces baguettes est que les émissions carbones dû au transport de celle-ci sont reversés afin de replanter des arbres.

De plus, les praticiens soulignent la qualité des baguettes pour un prix qui reste raisonnable.

Ces baguettes conviennent aux débutants comme aux expérimentés.

Choisir-sa-pierre-lithotherapie

Choisir sa pierre – Lithothérapie

Dans le monde de la lithothérapie, on trouve des pierres de toutes les couleurs, de toutes les formes et avec des vertus différentes. Il n’est donc pas toujours facile de…
astronomy-1867616_1920

Radiesthésie : tout ce qu’il faut savoir

La radiesthésie c’est quoi ? La radiesthésie est un art, une aptitude, qui nous permet de ressentir et éventuellement d’identifier les ondes, les radiations qui proviennent de corps visibles ou invisibles.…